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Introduction à Field of Glory

Field of Glory a été conçu dans un abordable et facile à apprendre er mann qui permet aux joueurs de se concentrer sur les déploiements réalistes et tactiques du champ de bataille, ce qui élimine une grande partie de la minutie étrangères de règles passées et qui nous permet de saisir l'atmosphère de batailles allant de l'aube l'histoire de l'époque médiévale. Cette série a pour but de donner à la fois les débutants et experts wargamers tout ce dont ils ont besoin pour jouer les batailles des mondes anciens et médiévaux sur leurs tables.
Ce livre est conçu à la fois expliquer le jeu et être un guide de référence lors de la lecture. Pour rendre les règles plus faciles à suivre, nous avons inclus de nombreux schémas et photographies, ainsi qu'un certain nombre de conseils utiles pour aider votre jeu-play.
Nous avons aussi inclus des systèmes détaillés, des exemples et des explications, comme la définition précise des types de troupes, ainsi que quelques indications pour le choix et la peinture d'une armée et tactiques de combat pour vous permettre de continuer, mais ceux-ci ont été mises en annexes à la fin de façon pour rendre la lecture des règles fondamentales facile.
Qu'est-ce wargame miniature?
Wargame miniature historique comme un passe-temps populaire remonte à 1913 quand le célèbre écrivain HG Wells conçu et écrit la première série de règles commerciales wargames "Little Wars." En fait, il remonte encore plus loin avec Kriegsspiel dans le début du 19e siècle, et les anciens pharaons ont été répandu pour avoir utilisé des chiffres du modèle de planifier leurs campagnes militaires.
Nous avons parcouru un long chemin depuis lors. Jeux de guerre d'aujourd'hui est un passe-temps fascinant et absorbant impliquant des éléments de compétence tactique et de chance, où les armées de figurines peintes avec précision des recherches et à travers les champs de bataille réaliste mars modélisés à nouveau mener des guerres d'antan. L'avez-vous en vous pour devenir un Alexandre le Grand?
Les jeux peuvent varier de re-combats de réelles batailles historiques à spéculatives "et si" correspondant armées contre des ennemis que jamais rencontrés. Ils peuvent être autonomes jeux dans lesquels un système de points est utilisé pour s'assurer que les deux armées aient une chance équitable, jeux de scénarios avec des forces inégales, comme l'attaque d'une armée en marche ou à la défense d'une ligne de rivière, ou même des campagnes complexes dans où la logistique et la stratégie sont aussi importantes que les compétences tactiques.
Ancient / jeux de guerre médiévale couvre la plus grande période de temps, à partir des premières armées organisées circa 3000 avant J.-C. jusqu'à la domination croissante des armes à poudre à la fin de l'ère du 15ème siècle. Les armées sont colorés et variés et sont équipées de toutes sortes d'armes allant de frondes simples pour les éléphants de guerre redoutables chars à faux et.
PHILOSOPHIE DE CONCEPTION
Cette section explique la raison d'être des différents termes utilisés, et décrit les concepts et les approches que nous avons adoptées.
Chaque membre de l'équipe de conception Champ de gloire a un vif intérêt pour l'histoire antique et médiévale, et entre nous, nous avons amassé plus de 100 ans d'expérience wargame.
Dans ce livret de règles Field of Glory, vous prenez le rôle du commandant de l'armée et de ses principaux généraux, ce qui donne les règles de haut en bas style et la sensation. Les récits historiques décrivent des batailles comme une série d'événements et de phases, et non pas uniquement un compte de l'action constante. Avec Field of Glory, nous avons également essayé de tenir compte de ce flux et le reflux des événements sur le champ de bataille.
Armées de cette époque avaient un thème commun, quelle que soit leur organisation au niveau micro. Chacun avait un commandant en chef et quelques commandants supérieurs qui prendrait le contrôle d'une aile ou au centre, ou une charge de balayage. Subordonnés à ceux-ci n'était autre couche de commandants qui contrôlait les différentes formations tactiques qui sont généralement composées d'un nombre d'unités regroupées. Dans Field of Glory nous appelons ces groupes formations de combat.
Dans Field of Glory vous prendre le commandement d'une armée qui se compose d'environ 10-15 groupements tactiques menées par le C-in-C et ses principaux commandants. Le jeu a été conçu pour faire en sorte que, tout comme dans la réalité, les commandants (vous) sont pleinement occupés par la prise de décision dès le départ. Votre objectif principal est de déjouer les plans de l'armée ennemie et concentrez vos forces aux points critiques de la bataille. Ce sera ensuite détruire la volonté de l'ennemi à combattre, porter un coup dévastateur pour le moral de leurs commandants (votre adversaire) et vous permettra de gagner.
Nos livres d'accompagnement de l'armée liste contient des aperçus historiques et l'organisation de centaines d'armées précision des recherches, faire en sorte que vos combats seront en mesure d'avoir une idée réaliste et historique.
En outre, dans la réalité, certaines armées serait relativement petit, composé d'aussi peu que 5.000 hommes, tandis que d'autres seraient énormes. Field of Glory vous permettra de voir ce qui aurait pu avait été ces forces de force égale, en utilisant un système de points, comme chaque armée peut alors être mis à l'échelle vers le haut ou vers le bas tout en conservant un mélange individuel et l'équilibre des troupes pour créer "what if" rencontre .
Nous avons commencé avec une feuille de papier vierge et examiné un large éventail de mécanismes possibles. Certains concepts sont tout à fait nouveau. D'autres peuvent vous sembler familier à première vue, mais interagissent avec le reste des règles d'une manière complètement nouvelle, ce qui donne Field of Glory un style qui lui est propre.
Dans Field of Glory notre objectif le plus important est de rendre le jeu amusant à jouer, tout en conservant un fort sentiment historique. Donc, si vous avez envie d'être Alexandre le Grand ou Gengis Khan, c'est à vous, les jeux heureux et peut dés rouler de haut!

CE QUE VOUS DEVEZ JOUER   DOMAINE DE LA GLOIRE
• Un adversaire: jeux peuvent être joués avec un joueur de chaque côté, en solo ou avec plusieurs joueurs de chaque côté.
• Un plateau / conseil - le jeu est idéalement conçu pour être joué sur une surface de 180 cm (ou 72 ") x 120cm (ou 48"), mais en plus petit ou plus grand espaces peuvent être utilisés.
• Deux armées opposées de figurines miniatures, peints et montés sur des bases de la même largeur. Ces figurines peuvent être de n'importe quelle échelle. Cependant, ceux qui fonctionnent le mieux avec les règles 15mm ou 25/28mm hauteur. Ceux-ci peuvent être facilement obtenus, soit peints ou non à partir d'un large éventail de fournisseurs.
• Le terrain de votre champ de bataille, comme les collines, les rivières, les marais et ainsi de suite. Ce sont tous disponibles dans le commerce et décrits plus en détail ci-après.
• Dice: cubes normaux numérotés de 1 à 6 (d6). Idéalement, chaque joueur doit avoir environ 10 d'une couleur et 5 de chacun des deux autres couleurs.
• Un moyen de mesurer les distances: un ruban à mesurer ou d'un ensemble de bâtons de mesure graduées en millimètres ou en pouces.

LIENS: www.fieldofglory.com

1-48 combat

 




 

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