Compresseur
Airbrush AS186
Edge - Dust Tactics
Edition VF
Le Grand livre de
la peinture sur figurine
Le grand livre
des décors
L'encyclopedie lego
star wars

 

index > dreadball

L'histoire de DreadBall

La véritable histoire de DreadBall est un sujet âprement débattu, et qui ne sera probablement jamais connu sans équivoque. Cela peut sembler un peu étrange étant donné sa popularité universelle et l'acclamation - comment un sport populaire, public peut être un mystère? La réponse, bien sûr, c'est l'argent.

DreadBall est le sport le plus populaire jamais conçu, et les revenus qu'il génère sont vastes. Les sociétés se bousculent pour parrainer de nouvelles équipes de plus en plus splendides dans cette arènes, tout en sachant que leurs investissements rapporteront à plusieurs reprises. Les équipes payent des sommes énormes pour les nouveaux joueurs, l'embauche d'étrangers exotiques et même d'anciens ennemis pour animer le spectacle et amuser les fans. Peu de gens avaient déjà vu un Père Forge ou Veer-myn courrir sur un terrain de DreadBall, sauf dans les séquences de combat,ce journaliste Sportline de 888 appelé «la lie mercenaires de leurs sociétés», ils sont toujours réels, les étrangers vivants. Au moins, c'est une interprétation. Robots, contrôle mental des détenus et cultivés en bac clones ont été suggérées par ceux qui ne comprennent pas que tout le monde, même les étrangers, ont leur prix. L'argent pousse le récit de l'histoire aussi. Mais laissez-nous ignorer les théories (prétendument) complot cinglés et les demandeurs rivales pendant un moment et entendre ce que le Conseil d'administration DreadBall ont à dire. Ils sont, après tout, l'organisation la plus importante dans DreadBall par un long chemin. Peut-être le récit suivant de leur «Qu'est-ce que DreadBall?" va vous expliquer au moins la ligne officielle ...

Qui aurait pu savoir si ce nouveau sport a été inventé, qu'il allait balayer d'un tel succès en moins d'une vie? Depuis ses modestes débuts dans les hangars sales de la vedette de son créateur sur les écrans vidéo de chaque maison dans les planètes centrales, il a été un tour de tourbillon. Tout a commencé dans l'esprit de maintenant à la retraite principal flanc commandant Ortiz Jésus. Selon ses propres termes «c'était quelque chose à garder les soldats heureux, en pleine forme et avide de sang. Je n'avais aucune idée qu'il devait devenir si populaire ".

Dreadball de mantic games ...

Il a commencé dans l'enveloppe en acier rigide de 91 hangar goutte à bord du navire de guerre Dread Corporation. Les premiers jeux ont été joués avec les sous-munitions démontées pour un ballon, le port désaffecté Enforcer armure. Le joueur moderne prend de la hauteur dans spécialement construites, multi-arena stades vêtu d'un costume DreadBall soigneusement conçu et personnalisé de plusieurs millions de crédits. Ces combinaisons ne durent pas plus de 2 ou 3 jeux avant qu'ils ne soient endommagés sans espoir de réparation. Les boules en titane de qualité militaire sont remplacés chaque fois qu'une nouvelle entre dans l'arène, telles sont les contraintes exercées sur eux. Il s'agit d'un sport violent.

Étonnamment, tout au long de cette évolution du jeu est resté fidèle à la vision du créateur, principalement en raison du sacrifice de temps et d'énergie qui Ortiz a lui-même donné. Il est supervisé par le Conseil d'administration DreadBall, généralement connu sous le nom de la DGB, ou «Digby». Le Président de la DGB est Jésus Ortiz lui-même, en gardant le contrôle sur le jeu afin de s'assurer qu'il conserve son esprit et n'est pas dégradée par les nombreuses influences qui sentent l'argent et le pouvoir et cherchent à le corrompre. "Tant que je suis en charge", dit Ortiz, "DreadBall restera pure."

Le jeu moderne est un spectacle lisse et massivement promue qui est instantanément familier à de nombreux citoyens de co-prospérité de la Société Sphère. Il est passé de rien à ce sport le plus populaire sur le net, et semble à l'être pour de nombreuses années à venir.

liens dreadball :
dreadball
Mantic games

1-48 combat

 




 

jeux de figurines (50)